Mardi 23 janvier 2007 à 16:44

Indécence

nom féminin
(latin indecentia)


* Caractère de quelqu'un, de son comportement qui ne respecte pas les convenances en matière sexuelle, qui manque de pudeur.
Se promener dans une pareille tenue : quelle indécence !


* Caractère de ce qui choque par son côté inopportun, ostentatoire, déplacé.
Un gaspillage qui frise l'indécence.


* Acte, propos contraires à la morale sexuelle.
Dire des indécences.


Par Cendrill0n-is-DeaD le Samedi 27 janvier 2007 à 20:28
On peut être amoureuse d'un blog???

Non...

Bon ba, juste fan alors...

(et ça ne m'arrive pas souvent!)


(La question antispam et relativement énorme: Doc Gynéco a déjà été président de la république (oui/non))
Par the-death-13 le Dimanche 11 mars 2007 à 12:05
j'adore ton cowblog. les poème et les images. c'est doux et provoquant a la fois. j'aime trop. et pour répondre a ton com: oui j'ai oser mettre Duo. je l'aime se bishônen^__^
bisous
haevenly ;)


Par Tenshi666 le Jeudi 26 juillet 2007 à 20:15
Ton blog est d'une beauté exceptionnelle. ke d'emerveillement pur petit yeux !!!! ^^
Par sweet-ecstasy le Jeudi 16 août 2007 à 16:01
Oh, et bien pr mes photos, j'utilise Photoshop CS2 comme logiciel de retouche, et pr cette lumière, hormis le maquillage à la base ^^, je me sers de "déformation" -> "lueur diffuse" euuh ce doit être ds "outils"...)je sais plus ^^', puis pr les effets de couleurs, j'utilise beaucoup les courbes , voilà =).

Lory
Par yun-yun le Vendredi 17 août 2007 à 14:02
J'aime bien cette définition!!!
Au fait je suis contente que mon article sur ton blog te plaise!
Par yun-yun le Vendredi 17 août 2007 à 14:02
Si tu as des idées pour mon article sur toi dit le moi!!!
Par Zen le Dimanche 11 novembre 2007 à 16:09
J'aime lire le tout début. Ca en dit long sur cet espace.
Je crois que je vais t'ajouter dans mes favoris, j'aime ta façon d'écrire et de penser.
Bonne continuation, c'est ce qu'on dit dans ces cas là ;)
Zen
Par Lily-Pucienne le Lundi 17 mars 2008 à 21:14
Ton blog est vraiment original il est très oser sa me plais !!! C'est vraiment magnifique ^_^
Par plop-maw le Mardi 2 septembre 2008 à 14:55
je n'aime bien ici ton univers tout ca =)
Par Marquise-Vendetta le Dimanche 31 janvier 2010 à 19:44
Amusée par la décoration de ton blog. Ma préférence pour l'habit ombrelle. Je continue la visite charmante soit elle. =')
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1555345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast