Mercredi 14 mars 2007 à 17:57



J
e te protégerais
envers et contre tout,

même lorsque devant moi
se dresseront milles maux,

même contre les plus infâmes
des soldats infernaux.

Je serais guerrière,
invincible forteresse

qui fera de ton corps
son plus précieux trésor.

Par Natsuki-inconnue le Lundi 23 avril 2007 à 17:55
J'ai pas mal de couteaux dans ce genre chez moi, j'aime les regarder, les caresser, jouer avec, bizzarement cela fait peur aux hommes mais mes couteaux sont une partie de moi, ma partie démoniaque, ma partie manipulatrice, ma partie buveuse de sang
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1720392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast