Dimanche 29 août 2010 à 20:02

Nouvel habillage:
Provocation.
Tout est dans le nom,
j'espère qu'il vous plaira.
J'ai voulu quelque chose d'un peu plus dérangeant,
un peu plus dans l'esprit de mon univers
un appel à la décadence?
Peut-être...

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/815f3c9fd21aadb2d6e0209c969efcbd.jpg
 

Par MomentOfPerfection le Lundi 30 août 2010 à 8:52
J'aime ce nouvel habillage. Il va très bien avec l'univers que tu développes. J'approuve !!!!
Par weasel le Mercredi 8 septembre 2010 à 12:04
Oh je sais que ton blog va me plaire :). Pour répondre à ta question, ma photo est fait par photoshop. Je vais bientôt poser pour une copine qui touche un peu dans la photographie et j'espère pouvoir ensuite envoyer mes photos au site "suicide girl". Je rêve d'être modèle.
D'ailleurs la photo de cet article est magnifique.

Bon je vais faire un tour dans ton blog :) Bises
Par weasel le Jeudi 9 septembre 2010 à 23:02
merci c'est gentille :). J'espère être prise en tant que modele. J'attend de faire des photos déjà par une copine dans les prochaines semaines pour leur envoyer. Bonne nuit
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/3033333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast