Dimanche 2 novembre 2008 à 17:46

 

[ C'est finalement de mon oeil noirci,
que je me plais à regarder la vie.]


Tout est plus joli,
vu d'ici.




[ Gothic Anathema ]




N'est-il pas?



http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/MorningrazebyScorpionEntity.jpg

Par 13-lune le Mercredi 5 novembre 2008 à 21:13
Merci pour ton commentaire =)
Moi aussi j'aime beaucoup Bordeaux, je commence à prendre mes marques =)
Même si c'est dur d'être loin de lui ...

Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'aime vraiment se que tu écris, je viens assez souvent sur ton blog, et je suis toujours aussi contente de voir qu'il ait un nouvel article alors continue comme sa =)
Par 13-lune le Jeudi 6 novembre 2008 à 19:17
Je suis dans le quartier Nansouty, pas loin de la gare Saint Jean, mais je bosse pas très loin de là où tu habitais, à l'IECB.
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2712354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast