Vendredi 26 novembre 2010 à 11:57

Si la nudité nous rend vulnérable,
lui, était beau dans sa faiblesse,
parfait dans son inhumanité,
aussi sublime que mortel.
Décadent dans sa pose lascive,
tentateur dans son regard.
http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/Lunka10bygnato666.jpg
La pointe de sa langue darda entre ses lèvres,
invitation humide et promesse silencieuse.
Son immobilité le rendait irréel,
exerçant sur moi une fascination morbide.
Je voulais toucher son corps mort,
la rigidité de sa peau
et la froideur de son cœur
sous sa pâleur marmoréenne.

Découvrir sous le parfum couteux
l'odeur de son éternité,
celle du sang qui m'attirait.
Il se mit en mouvement,
m'arrachant à ma contemplation aste,
a
ussi félin que prédateur,
s
es muscles roulant sous sa peau
à chaque pas veillant mon sir.
Il se figea, si dangereusement près,
je voyais ses lèvres entrouvertes
c
omme le gouffre béant de ma perte,
l'éclat de ses crocs que je devinais
me noyait un peu plus dans l'océan de lui.
Sa main toucha ma main,
porte ouverte au festin de son corps tout entier,
p
rémices de caresses devinées.
M
on bas-ventre se contracta violemment,
je tombais dans ses bras,
m
a peau toucha sa peau,
et ma retenue sombra.
L
es limites de mon corps devinrent floues,
où s'artait ma passion et où commençait sa faim?
Ses mains soulevèrent mon bassin,
et c'est gor de vie qu'il me pénétra.
Ses crocs déchirèrent ma peau,

et le sang s'écoula, humide et étourdissant,
il jouissait de ma chaleur,
de la saveur salée des pulsations de mon cœur
et de la moiteur accueillante de mon corps.
I
l aurait pu me tuer,
il m'offrit une autre mort.
Étincelante,
obscène, derrière mes paupières closes.
Il lécha sur mes vres le cri de ma délivrance,
e
mbrassa mon cou meurtri avec vérence.
J
e le sentais toujours en moi,
dur et palpitant,
la nuit n'était pas finie,
l
oin de là.



Par lalileloluly le Vendredi 26 novembre 2010 à 22:06
Ce n'est pas contre toi, mais le choix des couleurs de caractéres + ton fond d'écran sésuel b&w ne donne pas une lecture facile .
Par thirty-five le Samedi 27 novembre 2010 à 3:18
mmmh, quelle jolie photo..
Par suck-my-geek le Lundi 6 décembre 2010 à 13:07
fait maison j'ai decoloré deux fois avant de faire le roux =)
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/3063356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast