Vendredi 7 novembre 2008 à 11:24

 

Des dizaines d'envies d'encres et de motifs,
de tracés, de courbes et d'aplats de couleurs,
d'ombrages et de lignes.

Piercing au labret enlevé,
parce qu'après tout il ne m'allait pas vraiment,
et puis définitivement,
je ne suis pas une passionnée des piercings,
trop contraignants.

En revanche, maintenant,
je suis prête à couvrir mon corps de dessins,
à
réfléchir sur les motifs et emplacements exacts.


A venir!

http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/inkedbyOldboy1985.jpg

Par paroxystik le Vendredi 7 novembre 2008 à 15:27
Jolie pix
Par FOLInEi le Vendredi 7 novembre 2008 à 18:34
J'aime beaucoup la manière dont tu écris tes envies, ta vie.


Et puis ton blog est très beau également :). Superbes images et design.

Je reviendrai icii :)
Par C4SS4NDR3 le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:45
magnifiques tatoos... <3
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2716519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast