Lundi 26 janvier 2009 à 22:03

Coupe cette crinière trop longue qui m'encombre.
griffe mes jambes en déchirant mes bas,
brise mes talons pour tout remettre à plat.



Déféminise-moi.


Fais couler le maquillage sur mes joues,
brûle postiches, détails factices et accessoires futiles,
fais fondre l'or de mes bijoux pour me découvrir plus riche.



Déféminise-moi.


De sophistiquée et élégante,
je me ferai d'un naturel sauvage,
mon charme sera brut de décoffrage,
et tu souriras, des mots que j'emploie...








http://tokyodecadence.cowblog.fr/images/TheOneThatGotAwayIXbySamJudge.jpg

Par FOLInEi le Lundi 26 janvier 2009 à 22:08
Le texte est superbe et j'adore ce qu'il dégage!

Tout comme l'image superbement trouvée et accordée à tes mots!
Par sweet-insomnia le Samedi 14 février 2009 à 20:13
Merci beaucoup !
La vache ton blog est super beau!!!!
le fond et les photos et les textes aussi, Pouah c'est magnifique!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/2777287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast