Mardi 23 janvier 2007 à 17:47



Mo
n dernier article m'a fait me poser une question.


La beauté physique d'une personne est quelque chose de totalement subjectif,

aussi, pour vous,

qu'est ce qu'un bel homme,

une belle femme?

Comment serait, pour vous, l'homme idéal,

la femme idéale?


o
[ You're beautiful ]

Par kankuro le Mercredi 21 février 2007 à 19:23
Ok jvoi jsuis lpremier Donc ........

ba a mes yeux la fille ideal devrait avoir un brin dfolie mais en etant a la foi douce et calme qu'elle soit mignone et prennent soin d'elle qu'elle sorte du lot et qu'elle ne soient pas une banal poupé j'aimerai une fille avc de l'esprit enfiin voila mdr si une de vous passss par la faite moi signe
Par con le Jeudi 19 avril 2007 à 11:05
pour moi ce serait un asiatique avec un esprit naïf et le sourire qui ira avec et des yeux magnifique voila j'en demande pas plus ^^
(en même temps vu que je suis con faut pas que j'en demande trop nonplu ^^)

Par con le Jeudi 19 avril 2007 à 11:06
merde c'est UNE asiatique pas un dsl faute de frappe....
 

Ajouter un commentaire

Note : TokyOdecadence n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tokyodecadence.cowblog.fr/trackback/1555498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast